6 façons de pirater un Facebook 2016

1. Hacker un compte Facebook Utiliser Tab sieste Méthode
Piratage d’un onglet sieste compte Facebook à l’aide est très bonne méthode parce que dans cette méthode à vos amis (victime) joue un jeu en ligne que vous lui envoyez / elle à travers un lien quand il / elle clique sur ce lien votre jeu commence et après un certain temps le jeu lui demander / elle pour entrer dans l’e-mail et mot de passe pour continuer à jouer le jeu si il / elle entre dans sa / son e-mail et mot de passe e-mail et mot de passe sont stockés dans un compte que vous avez créé.
Over All
Ceci est une méthode simple et bon de piratage d’un compte Facebook.
2. Hack Un compte Facebook utilisant CMD

Piratage d’un compte Facebook en utilisant CMD est la meilleure façon de piratage d’un Facebook parce que dans cette méthode, vous créez un programme par une méthode très très simple et facile et d’envoyer ce programme à vos amis (victimes) quand ils entrent dans leur e-mail et mot de passe qui est stocké dans un nouveau fichier qui est créé sur cette période, vous avez juste besoin d’avoir accès à ce fichier et vous obtiendrez l’e-mail et mot de passe, mais ne vous inquiétez pas si votre ami ouvrir ce fichier, il ne sera pas obtenir l’e-mail et mot de passe.
Over All
Vous avez besoin d’avoir accès à vos amis (victimes) ordinateur.
3. Hack Facebook compte par Android Phone

pirfb

Piratage d’un compte Facebook en utilisant téléphone Android est également une nouvelle méthode de piratage d’un Facebook. Dans cette méthode, vous devez créer un faux Facebook URL de la page, puis vous avez besoin pour créer une application Android. application Android est pas difficile de créer, il est très facile, vous ne devez d’aucune connaissance de tout langage de programmation, en fait, il est si facile que vous pouvez le faire en seulement 5 minutes. Lorsque votre victime clique sur cette application votre page facebook login faux apparaît et il / elle entre dans sa / son e-mail et mot de passe qui est enregistré dans votre téléphone Android. C’est tout
Over All
Vous créez une application Facebook et d’installer / envoyer ce fichier à votre victime à travers le filet ou d’installer sur votre propre.

4. Hack Un compte Facebook Utilisation Phishing page

Hacking une page de phishing compte Facebook en utilisant le moyen le plus simple de pirater un compte Facebook, car il est le plus simple et la plus facile de piratage d’un Facebook et il est aussi le plus souvent utilisé, mais la méthode que je l’ai posté est le plus simple et est également donné en pleine DETAIN dans cette méthode, vous créez une fausse page Facebook et d’envoyer le lien de cette page Facebook pour votre victime (amis) quand ils cliquent sur ce lien votre fausse page Facebook semble l’il / elle entre dans sa / son e-mail et mot de passe est stocké dans votre compte que vous avez créé.
Over All
Ceci est une des méthodes les utiliser plus souvent de piratage d’un compte Facebook et la méthode la plus utilisée.
5. Pour pirater un compte Facebook Utiliser URL données Méthode

Piratage d’un compte Facebook est semblable à pirater un compte Facebook en utilisant la page de phishing, mais la différence entre l’URL des données et le Phishing est cette page Phishing est suspendu par l’hébergeur gratuit, mais l’URL donnée est pas suspendu de sorte qu’il est la meilleure façon de pirater un Compte Facebook.
Over All
Cette méthode est la meilleure parce que vous n’a été suspendu par les fournisseurs de hébergeur gratuit.
6. Meilleure façon de pirater un compte Facebook

Il est également la méthode de la page de phishing, mais la différence dans ce domaine et la méthode ci-dessus donnée n ° 4 est que, dans cette méthode, vous devez créer 2 fichiers par votre propre et parfois certains peuples collé sur que des mesures bur je dois faire le phishing facile de ne pas dans cette méthode, vous devez télécharger ces fichiers dans un site d’hébergement gratuit et c’est tout et envoyer le lien que vous vous index.html votre victime et quand votre victime clique sur ce un faux page Facebook apparaît devant lui / elle et elle / il entre dans sa / son courrier et mot de passe qui vous est envoyé et enregistré dans un fichier.

Advertisements
6 façons de pirater un Facebook 2016

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s